Journée de la transition / Perpignan

Publié le par sabbah mine

Journée de la transition / Perpignan

Demain:samedi 24 septembre à Perpignan, au pied du Castillet (place de Verdun)

Vous pourrez m'y trouver pour partager un moment ludique et créatif en participant à un atelier carton:

-pour les enfants petits et grands (à partir de 4 ans)

-participation financière libre (mais nécessaire) pour payer les frais d'organisation de cet évènement

Venez faire des rencontres, cherchez des infos, découvrir de nouvelles solutions...

Nombreuses associations, animations, projection du film "Nouveau monde" à 19h au cinéma du Castillet, musique avec la fanfare de Cazzèbre à17h

Autres infos:

Samedi 1er Octobre, je serai au Bas Vernet pour la fête des quartiers ou j'animerai aussi des ateliers enfants et adultes/ de 14h à 17h

et à partir du lundi 3 je reprends les ateliers adultes au centre social du quartier de 14h à 16h

( pour les contacter 04 30 19 28 20)

Mon exposition à Castelnou est prolongée jusqu'au 9 Octobre

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article